Mentions légales

Les informations légales

Propriété du site : Le présent site est la propriété de la commune de Polincove représentée par son maire M. Thierry ROUZE.

Mairie de POLINCOVE
180, rue de la Mairie
62370  POLINCOVE
FRANCE

Tél: +33 (0)3.21.35.30.07   Fax : 03.21.35.14.64
Email : mairie-de-polincove@wanadoo.fr

Responsabilité éditoriale : Le directeur de la publication est M. Thierry ROUZE en sa qualité de maire de la commune de Polincove.

Editeur : Le site a été réalisé par Roger DUSAUTOIR, webmaster indépendant. En activité déclarée le 01.04.2013 auprès de l'URSSAF de ARRAS sous le n° SIRET : 79389103700020

Hébergement  : SARL Awelty 19, rue Lamartine 80000 Amiens France

Traitement des données : Les données personnelles éventuellement recueillies sur le site ne servent qu'à des fins de gestion des demandes et de statistiques internes à Lacleweb. Aucune information personnelle n'est cédée à un tiers. Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 aoút 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'un droit d'opposition à l'utilisation ultérieure de ces données. Vous pouvez exercer ce droit, auprès de Roger DUSAUTOIR, webmaster, 7, rue des Fleurs - 62910 HOULLE. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr). Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à s'adresser par courriel ou écrire à Roger DUSAUTOIR cf adresse ci-dessus.

Propriété intellectuelle : L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Liens vers des sites tiers : Lacleweb se réserve le droit de pointer vers des sites tiers. Les sites cibles ne sont pas sous la responsabilité de Roger DUSAUTOIR - webmaster. Par conséquent, Roger DUSAUTOIR - webmaster n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent, ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.